logo Association des joueuses et joueurs de rôles de l'Outaouais

Menu principal
 Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

mot de passe égaré ?

S'inscrire !
 Compteur

visites depuis le
21 février 2006

Chronique du Président Volume 12 !
Ex-Président
Inscrit:
12/02/2006 20:15
De Ottawa
Post(s): 109
Bonjour à tous,

Alors alors... tout d’abords j’aimerais vous remercier pour vos bons mots par rapport aux Chroniques du Président. Ils sont très appréciés et m’aide à trouver le temps nécessaire pour poursuivre la rédaction de ces chroniques.

Depuis ma dernière chroniques, quelques nouvelles :

A) La dernière réunion du C.A. fut assez brève, admettons que nous sommes dans la saison tranquille ! Cependant, des sujets importants furent abordés dont la campagne de Levée de Fonds en partenariat avec FundScrip. Il s’agit d’un programme assez génial, qui nous permet de lever de l’argent sans devoir vous vendre un produit 34 fois sont prix (exemple : des barres de chocolats!)

L’idée est infiniement simple : Vous nous achetez des cartes cadeaux. Dollar pour Dollar, sans aucun frais à payer de votre poche. Seulement un potentiel petit temps d’attente si nous n’avons pas la carte sous la main, il faut la commander. C’est ensuite la compagnie qui remet un pourcentage du montant acheté à FundScrip qui le transfert à l’AJJRO. Donc si vous preniez l’habitude de nous acheter des cartes pour votre ÉPICERIE, ESSENCE, et autre dépenses courante, il n’y a aucun coût pour vous, mais un gros avantage pour l’AJJRO !!

En plus, c’est le temps des fêtes !! Qui parmi vous allez donner des certificats cadeau cette année ? Merci de les acheter via nous !!

Pour plus d’info :

Le deuxième élément Important : La retraite ! (rien n’a voir avec mon âge avancé...)

L’AJJRO a tenu un exercice de planification stratégique le 28 novembre dernier. Je m’excuse d’avance de ne pas avoir invité tout le monde, il fallait faire des choix, alors nous avons décidé d’inviter A) Le C.A. (et les membres ayant siégés sur le C.A. dans la dernière année) et B) Une liste de personnes triées sur le volet de manière à avoir autour de la table des gens qui sont impliquées depuis plusieurs années et/ou qui se sont dernièrement démarquées par leur implication.

Nous avons eu d’excellentes discussions, et merci à notre animateur bénévole : Érik Pichette pour sa contribution.

En gros, il est ressorti de la discussion que l’AJJRO comme organisation doit s’ouvrir et devenir une association qui supporte des Organisateurs de GNs, et non plus une organisation de GN. L’AJJRO est eccessivement bien positionnée pour devenir un coffre à outil, une ressource pour les organisateurs de GN.

Le tout en maintenant tout ce qu’est actuellement l’AJJRO en matière de culture, d’histoire et de valeurs au sein de notre organisation. Ça peut sembler abstrait comme ça, mais vous en r’entendrez parler bientôt puisque la prochaine étape est de mettre nos discussions par écrit et préparer un document qui sera soumis au C.A. puis à l’AGA pour approbation.

Troisième Grand point : La Réunion chez M. Forget.

Par un concours de circonstances incroyables, M. Forget nous a annoncé que la réunion pour les dates du terrain devait avoir lieu en même temps que notre retraite. Mais heureusement pour nous, Alex. Mantha a volé à notre rescousse... jusqu’à Saint-André-Avellin. Merci beaucoup Alex!!

Le calendrier sera donc en ligne beaucoup plus tôt que l’an dernier, et avec un peu de chance, d’ici les prochains jours. Il ne nous restes qu’à paufiner certains détails entre autres, avec Benoit et Marie-Hélène, Organisateurs de Milandes pour éviter des conflits d'horaires.

Voilà, chers amis, les nouvelles de l’AJJRO !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire,

N’hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires !

Cheers !

Yanick,

Contribution le : 29/11/2010 21:29
M. Le Baron,
...
M'a en prendre une caisse!

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]