Génération ZérØ - Cryogène

Organisateurs : Alexandre Charette-Villeneuve, Patrick Lapointe, Tierry Morel-Laforce, Marie-Jules Morris Bourgouin
Type d'activité : Grandeur Nature dhiver post-apocalyptique
Âge: 16+
Endroit : Diefenbunker 3911 rue Carp, Carp (Ontario)
Date: 11 mai 2013
Questions ou renseignements : gnpostapoc@ajjro.org

Prix Non-Membre Membre
Joueurs 30 caps 35 caps
NPCs 10$ 10$

**INSCRIPTIONS LIMITÉS - AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE**

**Frais de ~3% pour les paiements paypal**
(Les inscriptions sont fermées)



Livrets de règles

Règlements Généraux de Génération ZérØ (À venir)
Manuel du Joueur 2016
Document de transition
FAQ - Questions et réponses

NOUVELLE Feuille de personnage 2016*
*Note- il faut suivre les instructions dans l'entête!
Factions Joueurs de la Région
Autres factions de la Région

Teaser

Prémisse

"Cryogène. Qui produit des basses températures."

Vous incarnerez les survivants d'un monde post apocalyptique. Vous faites maintenant partie de la Génération ZérØ.

L'ère de Génération ZérØ se passe plusieurs décennies après l'apocalypse. Les plus vieux survivants arrivent à peine à se rappeler leurs souvenirs d'enfance précédant le cataclysme. La plupart des adultes sont nés après l'événement, c'est pourquoi personne ne sait vraiment ce qui l'aurait causé. Toutefois, les nombreux cratères et les zones irradiées que l'on retrouve dans la région suggèrent fortement qu'une guerre aurait mis fin à la civilisation.

Cryogène

Génération Zéro vous invite a son quatrième chapitre: Cryogène!

L'activité se déroulera au Diefenbunker d'Ottawa (3911 Carp Rd, Carp, ON) le samedi 11 mai 2013. L'activité débutera précisément à 18h, sans exceptions; nous vous demandons donc d'arriver sur place à 17h15 pour préparer vos costumes et faire le briefing.

**Notes importantes**

1) Pour des raison d'économie de temps, il n'y aura pas d'homologation formelle avant le scénario. Vos avoirs vous serons remis, mais vous n'aurez donc pas l'option d'acheter de l'équipement avant l'activité.
2) Chaque personnage devra commencer avec toute ses avoirs et ne pourra rien laisser en «banque».
3) Les joueurs gagneront 5 points de personnage pendant l'activité Cryogène.
4) Le rationnement (eau et bouffe) se fait seulement lors du GN annuel d'été. Vous n'aurez donc pas à vous occuper de ceci lors du GNH.
5) Pour des raisons de sécurité, les arcs et les arbalètes ne seront pas permis lors de l'activité Cryogène. La pression maximale de 20 lbs est suffisante pour fracasser une vitre à courte portée, et pourrait endommager des items critiques dans le bunker.
6) Le Diefenbunker a une ventilation qui circule l'air qu'une seule fois par jour. Ceci pourrait nuire aux personnes qui souffrent d'asthme, alors n'oubliez pas d'amener vos pompes!
7) Veuillez amener votre carte d'assurances maladie à l'activité.

Mise en situation

L'attaque initiale fut brutale et, malgré les efforts combinés des régiments de l'Armée et les factions, l'invasion des tribus Amérikhan a laissé une sombre tache sur la région. Curieusement, les tribus ont abandonné plusieurs endroits stratégiques et ont continués leur croisée vers le Nord. Les factions de la région ont profités du répit afin de panser leurs plaies, sans se douter qu'une menace incontrôlable se dirigeait vers eux.

Scénario

Les barbares du sud avaient une bonne raison de fuir. En l'espace de quelques semaines, la température chuta rapidement, et continue à frôler des niveaux périlleux. Le Grand Froid s'installait dans la région. Les habitués de la région avaient déjà tous déguerpit, ayant sentit les premiers vents et grondements du climat téméraire. Les nombreux blizzards aggravèrent la situation qui était déjà critique. N'étant aucunement préparé pour de telles conditions, les clans étaient voués à périr aux mains du froid.

Voyant que les factions de la surface ne pourraient pas y survivre, l'Ancien gouvernement du Bunker a pris la décision d'intervenir. Ils brisèrent les verrous d'un endroit qu'ils croyaient avoir condamnés à tout jamais.

L'Ancien gouvernement a utilisé les Sacrifiés comme messagers. Les factions de surface pourront se protéger du dérèglement de température dans une vieille aile abandonnée du Bunker : l'Aile B. Et ceci, uniquement jusqu'à ce que le Grand Froid se dissipe.

Bien évidemment, les factions devront travailler pour rendre l'Aile habitable pendant plusieurs mois. Étant une aile désaffectée, il n'y a plus de d'électricité depuis qui-sait-quand. Le Bunker a accepté de fourni de l'électricité à l'Aile pendant un court lapse de temps. Les factions auront seulement 5 heures afin de rétablir le courant, faute de quoi l'Aile B se transformerait en véritable tombeau de glace.

Au plaisir de vous voir!
L'équipe de Génération Zéro.

Clans

Les enfants de MoïseLes BloodsLa bannière à MatisseLes TribalsLes mécanos de Roxton

L'Armée Canadienne, régiment 2446




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